Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 06:30

Le 7 ième ciel , tout le monde en parle mais rares et bienheureux sont ceux qui ont un jour atteint cette perfection . Nous avons trouvé cette perfection ce week end grace à cette osmose sportive entre vous et nous .

Une 7 ième édition anniversaire  et quelle édition !!! Avec  2 jours de course pour certaines ,  une organisation  plus lourde cette année , des bénévoles au top, toujours aux petits soins pour vous mesdames ,  un soleil Ardéchois généreux tout le week-end , un parcours aux petits oignons , des partenaires aux grands coeurs  et vous heureuses participantes...Que de sourires entrevus au détour d'un sentier ... Cette belle histoire d'amour elle dure depuis 7 ans ... rdv donc  en 2012 pour la 8 ième édition avec d'autres surprises car pour être aimé il faut étonner ...alors étonnons nous !!!

Résultats disponibles sur le site de course .

Photos ici : http://www.matthieudupont.com 

Merci à nos partenaires 2011

Lolo ( un président heureux ) 

 

 

 

 

LOGO_MELVITA_FRNEW.jpg

Sponsors-Of-2011-copie-1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut, juste pour se renseigner sur les dates d'ouverture d'inscriptions pour le raid o feminin 2012, histoire de pas passer a coté de cette belle aventure.<br /> merci de votre reponse si vous etes deja en mesure de me renseigner.<br /> <br /> Marick
Répondre
C
Bonjour,<br /> quelle est la date prévue pour l'édition 2012?<br /> merci
Répondre
J
<br /> Même si beaucoup de "merci" ont fusé depuis le ROF, nous tenions à remercier encore une fois les Raidlink's, garçons et filles, qui ont répondu plus que présents pour faire de ce jour un super<br /> moment partagé à 3.<br /> Entre le parcours adapté et allégé, les coups de main pour porter la Joëlette dans le vieux village (on s'est même retrouvé à 8 !...), la voiture et son chauffeur Lolo mis à disposition pour nous<br /> éviter de trop grandes distances et d'arriver après le podium, ...ce fût parfait !...<br /> on ajoute à cela des paysages magnifiques, des petits singles en forêt ou des chemins au milieu des vignes...un régal pour les yeux...<br /> sans oublier les encouragements que l'on a reçu durant toute la journée, de la part des spectateurs, des organisateurs et surtout des concurrentes à chaque fois que nous étions doublées (c'est à<br /> dire souvent !...)<br /> si vous êtes partants pour nous refaire un parcours aux petits oignons, on dit BANCO pour l'an prochain !...merci en particulier à Sylvain, Toma et Lolo qui ont tout fait pour rendre cela<br /> possible...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et si c'était à refaire...je le referai! C'était mon 1er et j'ai bcp aimé. Merci à l'organisation, super ambiance. Je n'ai pas l'habitude des parcours mais j'ai trouvé qu'il était superbe. Merci<br /> beaucoup. J'ai passé une très bonne journée. Même si j'ai trouvé le vélo assez dur, vous avez trouvé une nvle adepte! ;-) C'est sûr que je vais m'entraîner et revenir la prochaine fois.<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au risque de ne pas être très originale : MERCI ! 1er raid pour moi qui me suis laissée embarquer par ma frangine qui portant son gros bidou il y a de ça 1 an m'a dit "le prochain, on le fait<br /> ensemble". Je me suis donc retrouvée aux abords d'une ligne de départ me renvoyant à des sensations oubliées depuis...le collège oui, oui, et les départs de cross UNSS en troupeau, à fond les<br /> ballons ! Résultats, une convaincue de +. Prête à remettre ça. Merci pour toute cette superbe organisation, merci pour les photos qui nous permettent de revivre cette journée exceptionnelle et<br /> merci Vinciane de m'avoir déstressée/boostée/guidée/encouragée...Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> carrement génial ce raid! hate de le refaire!<br /> <br /> on pourrait avoir les résultats détaillés svp? merci et à l'an prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais dit "Le raid o'féminin non ça va pas la tête, je reste côté organisation" puis je me suis inscrite à la dernière minute; sans aucune pression, ZEN!!!<br /> C'était dur mais bien quand même. Merci à Maryse ma coéquipère, merci à tout le fan club des raidlink's. Merci à tous les garçons qui ont encore une fois assuré. Merci à mon Tom qui m'a motivée<br /> sans me m'être la pression. Peut-être à l'année prochaine en binôme avec Maëlle ? à voir<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Une semaine après on y est encore ... enfin presque !<br /> D'excellents souvenirs avec vous tous et pour vous toutes !<br /> Comme on dit dit souvent que du bonheur !<br /> Quand on voit vos retours ultra-positifs, on ne se pose m^me pas la question pour repartir ... Bravo à toutes les concurrentes!<br /> et pour l'année prochaine comme le disait un certain Michel Gérard Joseph Colucci : "On compte sur vous !"<br /> Petite pensée au Gévaudatlètes, Allez les Raidlink's 07 !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y a des jours comme ça où on aimerait être une fille..<br /> content que l'idée du raid sur 2 jours vous ai enchanté à ce point...<br /> et un grand merci à Lolo et Tom pour leur engagement dans cette réussite.<br /> A l'année prochaine<br /> Dav<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Premier raid o'féminin pour moi cette année et c'était encore mieux que ce que l'on m'avait raconté !!!<br /> Pouvoir participer avec autant d'équipes de filles et dans un esprit de réelle entraide, c'était super.Sans compter sur les très nombreux encouragements (et ils ont été très utiles !!!) de tout le<br /> monde tout au long de ce parcours très varié.<br /> Le moment le plus marquant pour moi a été cette tyrolienne où je suis partie yeux fermés et arrivée yeux ouverts, les mains tremblantes mais contente d'avoir pu surmonter cette épreuve !!<br /> Un très très grand merci à vous tous, aux membres des raidlinks, club où vous devriez tous adhérer car nous sommes accueillis chalereusement quelque soit notre niveau, les organisateurs, les<br /> concurrentes qui nous doublaient en nous encourageant, les bénévoles, ma coéquipière Sophie qui a tout donné et nos hommes qui étaient au détour d'un virage pour nous soutenir.<br /> MERCI et bravo pour cette 7ème édition où il n'ya rien à redire !!<br /> <br /> <br />
Répondre