Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 09:39

 

Le 10 et le 11 Décembre était organisé la Rando de Noel a Uchaud chez nos voisins les Gardois.

  IMGP1023

Nous voilà donc partie samedi après midi direction le sud de la France. Nimes étant une grande ville, un premier arret  s’impose dans le  plus grand magasin de sport. Là une CO au score avec temps imposé s’improvise, sinon Luc et Manu auraient dévalisés les rayons……

Ensuite direction Uchaud ou nous attendent les gentils organiseurs au fin fond de la montagne ,au point de ravitaillement de la rando de dimanche.

  IMGP1009.JPG

 

Caro nous sort le grand jeu avec son vin chaud ..  Xavier l’a meme gouté.

 

Ca y est il fait nuit, on mange, on couche les enfants (deux dans l’espace, trois dans le J5). Alain et Cathy jouent les nounous pendant que nous on se prépare…

IMGP0989 

A nous les  monotraces, on prévoit de partir faire le grand parcours mais au bout d’1 heure :  6 Kms au compteur, on se dit que la nuit va etre longue( on de quoi boire et manger ) mais comme nous sommes des raideurs on a meme pas peur (hein Elodie et Nico).

On rentre quand meme assez tard dans la nuit avec quelques belles frayeurs (si tu freines t’es un lache)( hein jérome) en ayant  fait de belle coupe sur le parcours.

 

 

Au petit matin, il fait froid, nous sommes un peu fatigués, mais les enfants ont une peche d’enfer et nous voila tous  repartis pour le 20 kms en famille

Et là c’est du vrai bonheur de les voir pédaler ……..

On ne vous parle meme pas du ravitaillement de malade avec huitres, foie gras et vin blanc a volontés, ainsi que la bonne humeur.

 

Dommage il y avait d’autres Raidlink’s mais nous ne les avons pas croisés.

 

Merci aux copains ( Elodie, Xavier, Caro, Jérome, Manu, Nico, Enzo, Jolan et Enola) pour ce beau Week end.Merci au club pour les lampes. On recommence quand vous voulez.

 

Les 4 L

 IMGP1029.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un vrai week-end de dingues ! Un ravito de ouf ! C'était trop classe, on recommence quand vous voulez ! E, X.
Répondre