Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 22:30

Bonjour à tous,

Comme promis voici le programme "officiel" de Raid In Fons 2010...
Samedi 18/12: 
 Trail Nocturne Environ 2h30, 920 M D+, petits sentiers privilégiés, prévoir une bonne lampe, le terrain est accidenté.
Départ de Fons, retour à Fons. RDV à 17h45 chez nous, sortie du village en direction de Lachapelle sous Aubenas.
Sur le principe, nous courrons tous ensemble, l'objectif étant la convivialité alliée à l'effort! Je sortirais quand même quelques cartes si le groupe n'est pas assez homogène auquel cas ce sera un suivi d'itinéraire.
Dimanche 19/12:
3 Sections à enchaîner ou à prendre individuellement pour ceux qui le souhaitent:
- Section 1: CO Pédestre Carte IGN, 12 postes, ordre imposé, 390 m D+, environ 1h10 pour le meilleur temps
- Section 2: VTT O Carte IOF, 8 postes, ordre imposé, 350 D+, environ 1h20 pour le meilleur temps
- Section 3: Trail Suivi d'itinéraire carte IOF, quelques postes sauvages... 270 D+, environ 35' pour le meilleur temps
Départs libres à partir de 9h30 jusqu'à 11h30. RDV à la sortie du village de Fons direction Largentière (ou avant le village en venant de Largentière), faire 400m après le panneau de sortie du village, le départ sera juste après le pont, se garer le long de la route. Pour ceux qui connaissent, il sera aussi possible de se garer chez nous... ça laissera de la place pour les autres.
Renseignements auprès de M.Dav Lesquer & Co
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci les Lesqué pour cette organisation piquante et rafraichissante, on n'a pas fait honneur, la faute à notre motivation défaillante ce jour là mais le peu qu'on a vu valait bien le trajet.<br /> Une remarque (constructive): ça manquait un peu de merguez à l'arrivée, mais on le sait, c'est toujours le problème.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien c'est avec beaucoup de regrets que je n'ai pu me rendre à votre entrainement, j'étais dans les blocs mais la neige du sud ardèche a freiné mes ardeurs, sur le sud cela tombé dru et c'était<br /> le wive complet, j'ai été contraint de m'abstenir, dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon et bien a mon tour de faire un petit commentaire<br /> j'ai passé un super week end entre copains ou malgré le froid nous avons pu profiter de la chaleur humaine...<br /> un grand merci au team organisateur qui a assuré un max rien n'a été laissé au hasard.de supers parcours dans des coins magnifiques,un vrai régal...<br /> je ne regrette pas d'avoir pris mes guêtres pour la CO (merci david)<br /> juste une petite déconvenue,j'ai egaré mes pieds et mes mains lors de la VTT'O si quelqu'un les a vus ,merci de me les rendre...ne confondez pas avec ceux de luc,ils ne m'iront pas...<br /> j'espére que l'on se refait ça bientot.<br /> une petite suggestion sur un trail d'après fêtes et de début d'année le dimanche 2 janvier? ça interesse du monde?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Présent au trail nocturne...<br /> Super moment !<br /> J'suis arrivé en avance (merci Bib), Laure a dépassé ses doutes, Mitch a vaincu ses crampes, Bib a fracassé l'pâté, Tof s'est fait griller dans la dernière ligne droite !! Serge a assuré l'ravito<br /> comme sur une vraie course, et Val' concocté une belle table sur une belle table !!!!<br /> Merci mister Dav' pour ce tracé sublime (coup de cœur pour ces petits ponts sortis de nulle part)<br /> Bizzz<br /> Pinp'<br /> <br /> <br />
Répondre