Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 16:48

 

Compte rendu de la Vtt'O :

 

Malgré une pluie soutenue , et un temps à pas mettre un vtt dehors , 11 courageux vététistes sont venus bravés les chemins de Ribes.

Bernard , trop rapide arrive sans sa roue avant ... Seb et la Prune trop agiles perdent le contrôle de leur monture et finissent dans les fougères ... rien de grave ... Philou et Olive à donf , du début à la fin ... David ,Val, et Marie, font un parcours sans faute. Xtof s'est fait plaisir sur le vélo ça le change du ciment et la bétonière, Serge pour un petit parcours ben finalement il a fait un grand parcours des détours des détours ... et Michel tout sur le vélo du début à la fin , moi je l'aime mon Canondale ... 

Par contre vous aviez tous quelques chose en commun un grand sourire à l'arrivée , et ça réchauffe le coeur .

Ps: un grand merci à Maelle pour son aide à l'organisation , à Marie et  Tof pour le transport des  vélos ...

Merci à vous d'être venus à bientôt

Les Goulabs .

 

 

 

 

P1010484.JPG 

 Un vtt avec 2 roues , hein Bd ...

 

 P1010491.JPG

 Même pas mal ...P1010497.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                Michel au ravito ...

 

 

 

 

 

 

 

Résultats Vtt'O de Ribes

 

 

 

 

1

Bd

13 postes

2h38

2

Philou / Olive

13 postes

2h55

3

Seb

13 postes

3h24

4

La Prune

13 postes

3h34

5

Dav/ Val Marie

13 postes

3h38

6

Michel

11 sans trail

3h02

7

Tof

11 postes avec trail

2h31

8

Serge

4 postes

2h11

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bah moi aussi bien content<br /> comme d'habitude un régale, je revient avec des sourires,de belles images,de jolis postes,un velo tout cracra,deux magnifique vole et un bleu (tout noire) sur le derriére.bilan plutot positif meme<br /> si c'est effectivement moi qu'a croisé xof a l'envers sur le chemin...<br /> on remet ca quand vous voulez les goulab's<br /> merci beaucoup tout ete parfait jusqu'a "l'auto wasch"...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Que du bonheur<br /> <br /> je le dis souvent mais c'est vrai à chaque fois!<br /> Du bonheur de participer tout simplement, du bonheur de retrouver des gens motivés et qui ont pris de leur temps pour organiser un entrainement ou plus simplement comme moi de venir participer.<br /> Merci à la Goulab's team<br /> Du bonheur de croiser ses partenaires à contre sens sur les single , ou de rouler (pour une fois) avec un missile, le temps d'un interposte.<br /> à bientôt ...<br /> Xof fatigué mais ravis vous l'aurez compris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un grand merci aux Goulab's pour ce bel entrainement. étonnant cet endroit ou même quand il pleut on peut pédaler !!! du sous bois magnifique et comme dis Marie pas besoin d'aller à des kilomètres<br /> pour faire de beau parcours....<br /> Le tour des moulins trop trop beau !<br /> Ben moi je vais me reposer un peu cette semaine ce we fut sportif !!<br /> bises et encore merci !<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup à la famille goulab de nous avoir fait decouvrir de nouveaux chemins, à david et val pour ne pas m'avoir abandonné dans les bois, dans le brouillard sous la pluie, bouhhh!!!!!!!,<br /> effectivement pas le tps pour mettre un velo dehors mais c'etait vraiment chouette alors ca valait le coup merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre